Moment paillettes à la plage Nespresso

Ce midi, Mana et Moritz ont participé à un autre aventure ! Après la rencontre avec Charles Tesson, quelques projections de films et les premières impressions de Cannes, ils ont pu découvrir un autre hot spot de la Croisette : la plage Nespresso où se cachent souvent les vedettes des regards curieux du public.

« C’était assez impressionnant parce que il y avait des grandes stars. Il y avait Niels Schneider, un acteur que j’adore, qui fait notamment partie du jury de la Semaine de la Critique. On a pas pu trop parler avec lui parce qu’on était pas là pour ça mais c’était bien. C’était impressionnant. Il y avait aussi Sandrine Bonnaire, et Frédéric Beigbeder et ensuite on a vu Béatrice Angrand, la Secrétaire générale de l’OFAJ. C’est grâce à elle, grâce à l’OFAJ qu’on est là, on va la remercier », nous convie Mana.

Moritz était lui aussi impressionné de voir autant de stars, même si comme il le dit lui-même, il n’en a sûrement reconnu que la moitié. « C’était une expérience incroyable, j’ai fait plein de photos. C’était vraiment cool de voir tout ça. »

Rien à ajouter, sauf peut-être quelques petites photos :

 

© Alice Khol

© Alice Kohl

Partagez avec vos amis









Submit